mercredi 5 octobre 2016

Premier article !


C'est avec joie et fierté que je vous présente mon premier article ! 
  Il va surtout concerner la présentation de mon blog, de quoi vous inviter à rester ou à revenir jusqu'à mon deuxième article, où tout commencera vraiment. Et quand je dis tout, je parle de pleins de choses qui à mon sens sont géniales : les DIY, les articles de beauté, les articles contenant des astuces pratiques (par exemple)... 
  Toi, lecteur se baladant sur le net, tu vas peut être trouver ton bonheur dans mes écrits. Enfin, je l'espère ! 
  Bon. J'estime qu'il faut d'abord que je me présente. Je m'appelle Julie, j'ai quinze ans (eeet oui, ça fait vachement jeune pour s'imaginer aider des lecteurs ou leur donner des idées déco). Enfin bref... J'habite à Toulouse, plus précisément à Saint-Jean (c'est juste à côté), mais ça on s'en fiche ! ^_^ Pour ceux qui ne savent pas, c'est au sud ouest de la France. 
  Dans la vie, j'aime plusieurs choses : danser, jouer du piano, écrire (romans, nouvelles, etc) et les glaces à l'ananas. D'ailleurs, si t'as jamais goûté, il n'est jamais trop tard pour essayer. 
  J'ai décidé de créer un blog pour communiquer mes idées tendance, je trouve ça mieux que de faire une chaîne YouTube, parce que je n'avais pas vraiment envie de montrer mon visage et de me faire juger ! XD Du coup, je vais ici faire à peu près la même chose que sur une chaîne YouTube beauté/lifestyle, mais à l'écrit. Tu trouveras (j'espère) principalement des DIY, que j'ai fait ou que je vais tester avec ce que j'ai (faut faire avec les moyens du bord !), des avis sur par exemple des produits de beauté, des livres, des films, ou même encore des séries, des articles qui parleront de la vie de tous les jours, des idées de cadeau par exemple (parce qu'on a toutes été en galère parce qu'on arrivait pas à trouver le cadeau d'anniversaire ou de Noël parfait ;-) !)... Bref. En tout cas, j'espère plaire à toi qui lis ceci, et aux autres lecteurs, quel que soit leur nombre ! 
  Bisous à toi, Mademoiselle Ju <3

  PS : il est prévu que je crée un compte Instagram et plus tard Snapchat quand ce blog deviendra plus important ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire